Fantastique et fantasmagorique. Un lieu qu'on n'oublie pas. Bravo à ce jeune couple qui fait revivre ce lieu.
Deux petites suggestions : améliorer l'accès au parking et ajouter des bancs dans le parc pour inviter les visiteurs à se poser et à méditer. Ce lieu s'y prête à merveille.
Lieu agréable et magnifique. En déambulant dans ce lieu, dans cette œuvre d'art vous faire partie de l'œuvre de l'artiste (vous comprendrez quand vous y serais). Posez vous à l'ombre des châtaignier pour un goûter, un thé ou même un dîner.
Un lieu où on aime oublier le temps qui passe
Site qui retrace l'œuvre de l'artiste Jean Linard à travers des poteries, mosaïques, sculptures.
Le site a rouvert depuis 1 an grâce à la persévérance d'un couple qui a su lui redonner son âme.
Ils organisent régulièrement des animations.
Très beau musée installé dans une maison typique bretonne. Les personnes travaillant au musée ont été très sympathiques
Les œuvres de Manoli sont très belles, mes préférés sont les moutons en fer forgés et le mouton en des balles de golf.
L'avis ne porte pas sur la visite en soi puisque après avoir fait la route pour y arriver nous avons trouvé porte close pour cause d accompagnement de scolaires....très déçu car le site mentionnait bien que le musée était ouvert et accessible.
J'ai participé à un atelier sculpture/ modelage avec mes deux enfants au musée Manoli. C'était un chouette moment. Nous avons appris à manipuler l'argile, le plâtre, réaliser une oeuvre avec des objets recyclés... Tout ceci dans la bonne humeur ! Je recommande +++ les mercredis Manoli !
J'ai apprécié cette visite, pourtant pas une grande adepte de sculpture et d'art mais l'art de Manoli m'a touché. J'ai trouvé sympa de s'imaginer ce à quoi ça faisait penser avec mes enfants. Très poétique. Et cerise sur le gâteau mes enfants ont dit avoir adorés (6 et 4 ans) !!! Visite courte donc très bien pour des enfants bas âge qui se lassent vite en général. Très belle surprise.
Ils proposent également des ateliers très sympas dans une ambiance légère et sympathique.
Le père de 47 ans et la fille de 3 ans et demi sont revenus de leur atelier avec fierté, chacun avec sa sculpture et son récit d’animal imaginaire ou mobile articulé pour « réculrer »